Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon Cochon d'Inde, Jordan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Foreign'
Administration du Forum
Administration du Forum
Foreign'


Féminin Bélier Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 123
Age : 29

Mon Cochon d'Inde, Jordan Empty
MessageSujet: Mon Cochon d'Inde, Jordan   Mon Cochon d'Inde, Jordan Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:24

Une petite présentation d'un cochon d'inde avec une gueule d'ange, mangeur d'endives et réclameur de calins :

Hey ! Moi c'est Jordan, je suis un cochon d'inde (j'insiste sur ce point, je ne suis ni un rat, ni un hamster). J'ai 4 ans et je suis né entre le 1 et le 5 mars, (ma propriétaire n'a malhereusement pas pu avoir plus de précisions) du coup j'ai des cadeaux 5 jours dans l'année en plus de Noël !! Je suis apparament trop gros (sa c'est encore ma proprio qui me le dit). Je me trouve très bien moi ! Mais comme ce n'est pas l'avis de mademoiselle, elle me fait courrir (Si, si je vous jure !) enfin pas exactement, disons qu'elle me laisse sans défenses dans une pièce avec quelques torchons pour que je fasse mon nid (ce qui entraîne une dépense d'énergie majeur vous ne trouvez pas ?). Enfin bon, c'est la vie ! Mais vous ne savez pas le pire : ma proprio est devenue copine avec un CHAT ! Oui, vous avez bien entendu un CHAT C-H-A-T, ce truc s'appelle "Lulu" et vient TOUS les soirs la voir et j'ai beau me montrer affectueux (c'est à dire bouger un peu) elle sort dehors et me laisse en plan sous prétexte que Lulu ne vient pas touts le temps ! Apparament elle ne sais pas que je DÉTESTE les chats, pourquoi ? Je vais vous expliquer, l'été dernier, j'étais avec ma proprio dans le jardin, elle me mettait des brins d'herbe dans la bouche pour qu'ensuite je les mâche (et si elle va pas assez vite je la mord), quand soudain le machin là, comment dîtes-vous ? Ah oui, "chat" ! Est arrivé en courant DROIT sur moi avec ses gros yeux vert qui avaient l'air de dire "Hummm ! Un goùter !" J'ai cru que j'allais y rester. Mais après avoir pouffée, ma proprio a quand même écarté ce chat et m'a rentré. Pour lui montrer mon mécontentement, j'ai pas bougé alors qu'est-ce qu'elle a fait ? Devinez ! Elle m'a fait quelques caresses et elle est sortie, ouis je dis bien SORTIE ! Pour retrouver la bête qui avait faillit me tuer ! On a beau dire, m'ais c'est du favoritisme ! Enfin, que voulez-vous, c'est vraiment pas de tout repos la vie de cochon d'inde !

Quelques photos de moi qui ne sont pas de très bonne qualitées, (parce que ma chère propriétaire ne sais pas se servir d'un appareil photo) :


Mon Cochon d'Inde, Jordan Photosdiversdemarion055rg6Mon Cochon d'Inde, Jordan Photosdiversdemarion054bt5


Dernière édition par Marion le Dim 25 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum--m-animaux.skyrock.com
Foreign'
Administration du Forum
Administration du Forum
Foreign'


Féminin Bélier Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 123
Age : 29

Mon Cochon d'Inde, Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mon Cochon d'Inde, Jordan   Mon Cochon d'Inde, Jordan Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:26

Alors, comment le trouvez-vous ? Tout Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum--m-animaux.skyrock.com
Alea
Nouvelle Tête
Nouvelle Tête
Alea


Féminin Vierge Date d'inscription : 14/07/2008
Nombre de messages : 42
Age : 30

Mon Cochon d'Inde, Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mon Cochon d'Inde, Jordan   Mon Cochon d'Inde, Jordan Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:11

Il est mignon...^^ J'aime bien ça tâche noir sur l'arrière (vers les fesses)^^ Et ses oreilles !!^^ Une noire et une rose !^^ C'est chou
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com/
Never-Scoot
Nouvelle Tête
Nouvelle Tête
Never-Scoot


Féminin Taureau Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 26
Age : 31

Mon Cochon d'Inde, Jordan Empty
MessageSujet: Ah ouiii   Mon Cochon d'Inde, Jordan Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:45

Ah ouiiiii j'avais pas remarqué les oreilles de chaques couleurs !!! C'est trop choooooux !!! Franchement, il est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-trotteur.exprimetoi.net
tarsier
Nouvelle Tête
Nouvelle Tête
tarsier


Féminin Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 7

Mon Cochon d'Inde, Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mon Cochon d'Inde, Jordan   Mon Cochon d'Inde, Jordan Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:12

toujours aussi beau ce jordan!
c'est vrai que c'est marrant sa tache sur les fesses et surtout ces oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Foreign'
Administration du Forum
Administration du Forum
Foreign'


Féminin Bélier Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 123
Age : 29

Mon Cochon d'Inde, Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mon Cochon d'Inde, Jordan   Mon Cochon d'Inde, Jordan Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:41

Oui la star des rongeurs lol! Mais je ne vais pas remettre sa présentation ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum--m-animaux.skyrock.com
Mariee_laig
Nouvelle Tête
Nouvelle Tête
Mariee_laig


Féminin Date d'inscription : 21/01/2009
Nombre de messages : 11

Mon Cochon d'Inde, Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mon Cochon d'Inde, Jordan   Mon Cochon d'Inde, Jordan Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:28

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il est donc bien drôle!!

Moi... je vais faire la présentation du mien aussi (la mienne xD) sauf que là je n'ai pas ses images, donc plus tard dans la journée...

Il est super drôle!! Ça fait bizarre d'en voir un le poil court...
Revenir en haut Aller en bas
Foreign'
Administration du Forum
Administration du Forum
Foreign'


Féminin Bélier Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 123
Age : 29

Mon Cochon d'Inde, Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mon Cochon d'Inde, Jordan   Mon Cochon d'Inde, Jordan Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:12

Il a pas les poils court, c'est un rosette =D

Lui c'est un poil court : #
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum--m-animaux.skyrock.com
Mariee_laig
Nouvelle Tête
Nouvelle Tête
Mariee_laig


Féminin Date d'inscription : 21/01/2009
Nombre de messages : 11

Mon Cochon d'Inde, Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mon Cochon d'Inde, Jordan   Mon Cochon d'Inde, Jordan Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:36

[quote="Marion"]
Hey ! Moi c'est Jordan, je suis un cochon d'inde (j'insiste sur ce point, je ne suis ni un rat, ni un hamster). J'ai 4 ans et je suis né entre le 1 et le 5 mars, (ma propriétaire n'a malhereusement pas pu avoir plus de précisions) du coup j'ai des cadeaux 5 jours dans l'année en plus de Noël !! Je suis apparament trop gros (sa c'est encore ma proprio qui me le dit). Je me trouve très bien moi ! Mais comme ce n'est pas l'avis de mademoiselle, elle me fait courrir (Si, si je vous jure !) enfin pas exactement, disons qu'elle me laisse sans défenses dans une pièce avec quelques torchons pour que je fasse mon nid (ce qui entraîne une dépense d'énergie majeur vous ne trouvez pas ?). Enfin bon, c'est la vie ! Mais vous ne savez pas le pire : ma proprio est devenue copine avec un CHAT ! Oui, vous avez bien entendu un CHAT C-H-A-T, ce truc s'appelle "Lulu" et vient TOUS les soirs la voir et j'ai beau me montrer affectueux (c'est à dire bouger un peu) elle sort dehors et me laisse en plan sous prétexte que Lulu ne vient pas touts le temps ! Apparament elle ne sais pas que je DÉTESTE les chats, pourquoi ? Je vais vous expliquer, l'été dernier, j'étais avec ma proprio dans le jardin, elle me mettait des brins d'herbe dans la bouche pour qu'ensuite je les mâche (et si elle va pas assez vite je la mord), quand soudain le machin là, comment dîtes-vous ? Ah oui, "chat" ! Est arrivé en courant DROIT sur moi avec ses gros yeux vert qui avaient l'air de dire "Hummm ! Un goùter !" J'ai cru que j'allais y rester. Mais après avoir pouffée, ma proprio a quand même écarté ce chat et m'a rentré. Pour lui montrer mon mécontentement, j'ai pas bougé alors qu'est-ce qu'elle a fait ? Devinez ! Elle m'a fait quelques caresses et elle est sortie, ouis je dis bien SORTIE ! Pour retrouver la bête qui avait faillit me tuer ! On a beau dire, m'ais c'est du favoritisme ! Enfin, que voulez-vous, c'est vraiment pas de tout repos la vie de cochon d'inde !


Aaaaaaaaaaaaaaaah c'est troop drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Cochon d'Inde, Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mon Cochon d'Inde, Jordan   Mon Cochon d'Inde, Jordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Cochon d'Inde, Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Présentez vos animaux :: Rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser